Implanté près de Namur, à l’intersection des axes Bruxelles – Luxembourg et Liège – Mons, Burogest fournit un service de haute qualité aux entreprises et aux indépendants depuis 25 ans. Le Centre d’affaires et Business center Burogest se distingue par son accueil, la flexibilité de ses services, et la facilité d’accès à ses locaux. Voici les services proposés par Burogest.
- Location de bureaux privés sur des périodes longues ou courtes. Le service est complet : wifi, parking, accueil, restauration, sanitaires, etc. Approprié pour les nouvelles sociétés, les indépendants, les entreprises en chantier, ou pour s’implanter facilement dans la région.
- Location de bureaux partagés et de flex offices. Pratique et flexible, ce service permet d’avoir accès à des postes de travail dans un bureau partagé, tout en bénéficiant d’un tarif attractif, sans devoir s’engager à long terme.
- Location de salles de réunion et de séminaire, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.
- Services de secrétariat dans tous les domaines, selon vos besoins : courrier, rapports, mailings.
- Services de télésecrétariat à distance pour tous les secteurs d’activité. Des secrétaires professionnels répondent aux appels de façon personnalisée, gèrent les communications téléphoniques selon les consignes, dévient les appels si besoin, et peuvent s’occuper de votre agenda.
- Possibilité de domicilier un siège social.
- Restaurant "La Rotonde", pour les repas d’affaires, les activités d’entreprises, les déjeuners, etc.
Burogest vous propose un matériel complet et adapté à vos besoins : téléphone, Internet, imprimantes, fax, etc.
Les locaux sont accessibles 24h/24 grâce à des badges d’accès sécurisés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez souhaitez obtenir davantage d’informations.